Quelques amis plus loin !

Nous quittons la Lozère, destination Béziers pour y retrouver Sabine, Stéphane et Estelle qui naviguent sur Escapade et que nous avions rencontrés au mouillage de Sainte Anne en Martinique l’hiver dernier.

Fidèles à notre philosophie des petits chemins, des tours et des détours, nous descendons tout doucement et nous émerveillons encore et encore des décors de rêve traversés en Lozère, puis en descendant les gorges du Tarn.

Nous avons passé deux magnifiques journées avec Sabine, Estelle et Stéphane qui nous ont réservé un accueil de rois : table excellente, visite de la ville et des environs, jaccuzzi papotage de filles, et bien entendu souvenirs de bateau, récits de voyages, projets des uns et des autres… bientôt ensemble sur les routes avec un deuxième Léon ! Bref, on a adoré vous retrouver tous les trois, à bientôt les amis !!

Notre programme est chargé (prière de ne pas se moquer !!!), nous poursuivons donc notre chemin en direction de la Grande Motte. Nous y retrouvons Patrick, mais aussi l’équipe presque au complet de la transat retour (il manque Romain !) : Philippe et Denys… accompagné de Ghislaine cette fois ! Bref, trois jours intenses… mais que c’est chouette de tous vous revoir !

Comme nous sommes un peu tenus par le calendrier, et comme il y a un peu, beaucoup trop de monde pour nous et Léon à la Grande Motte, nous reprenons la route vers la Haute Savoie !! ahhhh notre terre d’adoption ! Sur le chemin, deux belles étapes : la première à Châtillon sur Diois, petit village médiéval dans la Drôme ; puis une nuit au milieu des pâturages à 1600 mètres d’altitude dans le massif de la Chartreuse… beau, beau, beau… et encore plus beau le réveil au son des cloches des vaches très intriguées à la porte de Léon ! Quelques minutes après deux Borders Collies les rassemblent et les dirigent prestement vers un nouveau pâturage, le spectacle est de toute beauté, la journée commence vraiment bien, quelle chance de vivre ces moments !!

Hop hop hop, on redescend… en serrant un peu les fesses : route très étroite et grands vides sur les côtés… parfois un peu compliqué d’admirer le paysage 😂!

Et… arrivée dans notre Vallée Verte 😁😁

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s