Où allons nous ?

Après avoir sillonné les mers, enfin quelques mers😂, à bord de Vent d’Ailleurs, et visité de nombreuses îles, nous entamons un périple à terre.
L’idéal dans notre esprit aurait été un tour du monde, ou en tout cas un départ pour un long voyage sans date de retour définie. C’est ce que nous avons fait quand nous sommes partis en bateau, mais cette fois-ci, essentiellement pour des raisons familiales, nous allons plutôt partir et revenir, partir et revenir, partir et revenir… autant de fois que l’envie sera là !!!Pour aller où ?
Nous nous sommes attelés consciencieusement à établir une liste de destinations ainsi qu’un calendrier saisonnier afin de faire notre programme.
Résultat, la liste est longue, très longue… et c’est tant mieux !
Nous ne nous sommes rien interdit (en fait si, les pays dont la situation géopolitique n’est pas « favorable »), on a au programme du très loin, du pas trop loin et du tout près ! Ce sera le plus souvent possible avec Léon, mais par exemple pour la Nouvelle Zélande nous louerons un véhicule sur place 😊 !
Nous avons également très envie de faire traverser l’Atlantique en bateau à Léon, ben oui nous on l’a déjà fait 😉, et avec lui de parcourir le Canada, les Etats-Unis, et pourquoi pas l’Amérique du Sud !
Pour cette fin 2018, ce sera simplement Portugal/Espagne, et retour pour Noël en famille !
Début 2019, petit stop pour attendre la naissance de notre premier petit enfant en février, et départ pour un périple Angleterre, Ecosse, Irlande !!
Ensuite ?? pas de plan à long terme, si ce n’est la préparation des voyages lointains😊